Daniel Radcliffe prépare l’après Harry Potter

Posté par vincy, le 16 août 2010, dans Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Certes il a encore un an devant lui. La star de la série Harry Potter, Daniel Radcliffe, abandonnera son costume de sorcier le 13 juillet 2011, date de sortie du dernier épisode : Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie II. Jusque là, le théâtre ("Equus") était sa respiration entre deux Potter.

A 21 ans, il pense à sa carrière. D'abord, il y a un biopic, The Journey is the Destination. Réalisé par Bronwen Hugues, Radcliffe interprétera le photo reporter et artiste Dan Eldon (1970-1993), assassiné tragiquement à Mogadiscio (Somalie) par une mafia locale. La production s'est installée au Kenya.

Il vient de signer pour La femme en noir, l'adaptation du best-seller de Susan Hill. Il sera le rôle principal du film de James Watkins. Là il sera un jeune notaire qui découvre les secrets d'un village reculé du Royaume Uni où il doit régler une succession.Le tournage de ce thriller horrifique doit commencer cet automne.

Ensuite, il est prévu qu'il monte sur scène au printemps 2011 pour reprendre le rôle principal de la comédie musicale qui révéla Matthew Broderick, "How to Succeed in Business Without Really Trying".

Puis, enfin, il devrait ensuite enchaîner avec le personnage d'un soldat allemand, Paul Baumer, en pleine première guerre mondiale. Il avait interprété un soldat de la Grande guerre dans le téléfilm My Boy Jack, où il était le fils de l'écrivain Rudyard Kipling. Mais là, il s'agit du remake du film classique de Lewis Milestone, All Quiet on the Western Front (1930, Oscar du meilleur film). C'était le séduisant Lew Ayres qui tenait le rôle que Radcliffe a obtenu. Reste que le film n'a encore ni distributeur, ni réalisateur.

Tags liés à cet article : , , , , , , , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.