|
|
|
Rene Russo en solo, avec un gorille, un singe et un perroquet comme partenaires. Histoire vraie d'une femme qui éleva des animaux pour le Cinéma. Ce film familial bénéficie d'un monopole quasi exclusif dans son segment.
Un phénomène au Japon, ce film a enthousiasmé le Festival Sundance. Malgré les sous-titres, cette comédie nippone pourrait être une vraie surprise coté Box Office, en attendant les Oscars 98.
Une comédie autour de la mort, emportée par Jean Réno et Mercedes Ruehl. Romance noire autour d'une promesse à une future défunte.
Film de Peter Greenaway avec le très sexy Ewan McGregor. Art et érotisme se donnent rendez-vous dans cette oeuvre esthétique et sensuelle...
Le hit inattendu de Klapish en 96 sort aux USA après quelques beaux succès dans plusieurs Festivals. Cette course-poursuite sentimentale et très parisienne séduira-t'elle les américains?
Après Deneuve et Belle de Jour, Delon et Plein Soleil, c'est au tour de Bardot d'être la star ressucitée de cet été, avec l'un de ses meilleurs films, et l'un des meilleurs Godard. "Tu les aimes mes jambes?" |
Sommaire Ecran Noir * Stars * Films * Dossiers * Cannes 39-98
© Volute productions 96-98