|
ENTREVUE ECRAN NOIR
Assis sur le sofa avec Sophie
EN : Vous avez tourné des films très différents ces derniers temps...
SM : Ouais. J'ai encore fait un film en costume. Une adaptation de Shakespeare, du Songe d'une nuit d'été. J'ai un petit rôle, mais c'est génial. J'adore Shakespeare. En anglais en plus, j'étais vraiment ravie.
EN : Il y a un beau casting aussi....
SM : Oui ça c'est génial. J'ai juste rencontré [Kevin] Kline, qui est un type formidable. Mais vraiment. D'abord je l'ai toujours apprécié comme acteur. Mais c'est un bonheur de voir ce type jouer. Parce qu'il aime ça...He enjoys! Il est créatif, il est émotionnel... C'est un grand bonhomme, très beau..c'est vraiment un acteur. il vous donne la pêche. Et il vous Shakespeare comme il vous joue le truc le plus banal.
Ça c'était très bien. Et après j'ai enchainé avec cette comédie américaine, qui est un truc contemporain. C'est une petite comédie, une romance charmante où 2 personnes qui n'ont absolument rien à voir l'une avec l'autre, qui se rencontrent. Il lui pique son chien pour garder contact avec elle. C'est très premier degré, mais c'est "châârmant". Les dialogues sont drôles. C'est très américain parce que ça joue sur les mots...
EN : Un peu comme dans les sitcoms...
SM : Voilà! Alors pour moi qui suis française, qui vient d'une culture totalement différente, c'est autre chose... Et en même temps je n'ai pas à devenir ça. On ne me le demande pas. Je joue le rôle de celle qui vient d'ailleurs.
Sommaire *
...Retour * Suite...
|
|
Le Site web
Filmo & Bio
Portrait & B.O.
Interviews
Galerie
|