Standart d'SOS Détressse
* Page d'accueil
* Pierre Lhermitte
Zezette: Eh, Pierre! Y a un monsieur très malpoli qu'a appelé et qui voulait enculer Thérèse!
Félix: Vous êtes marié? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous? Zezette (à Katya, tandis qu'elles remplissent la feuille de sécu): Eboueux? Non, mais pourquoi pas ramasseur de poubelles pendant que vous y êtes?!
Zezette: Ça viendra ... Chaque pot a son couvercle ....
Zézette (à Preskovic): C'est de la buche? Katya (désirant goûter au Kloug et se ravisant): En y réfléchissant, je suis grasse comme un loukoum. Katya: Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul! Katya (à Pierre): Je vous hais mortels, je vous conchie!
Félix (à Katya): Ta gueule Miss Monde!
Preskovic (en voyant les dégats du kloug sur la veste blanche de réveillon du phamacien): Je vous présente toutes mes confuses... Le Pharmacien: Mais qu'est ce que c'est cette matière....? Mais c'est de la merde???! Preskovic: Non, non. C'est kloug. |
Madame Musquin
Thérèse La vieille fille coincée, trop bonne, et si naïve qu'elle en paraît bête. Tout à fait à sa place, elle aiderait le monde entier et se sent concernée par toute la misère de la planète. Elle a un coeur qu'elle aimerait bien plus gros sous ses deux oeufs au plat. Une sorte de Scout de la Croix-Rouge. Elle offre un gilet tricoté de ses mains à Pierre, pour qui elle a le béguin. Une superbe serpillère pour descendre les poubelles. Elle mange la cuisine infecte de leur voisin du dessus. Elle est désemparée à chaque coup de fil, suicidaire ou porno. Thérèse justifie tout et tolère tout. Son langage est très diplomatique. Il y a un "respect mutuel" avec Pierre et les "homosexuels sont des gens très fins et très cultivés". Thérèse pense sincèrement que Pierre a des sentiments pour sa femme. Mais elle ne résiste pas un instant à un égarement sexuel dans la douche avec ce même Pierre.
La voix du satyre au téléphone: Je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. |
© Ecran Noir 1996-2001