Avec Dark Waters, Todd Haynes s'invite dans le film engagé (côté écolo), le thriller légaliste et l'enquête d'un David contre Goliath. Le film est glaçant et dévoile une fois de plus les méfaits d'une industrialisation sans régulation et sans normes.
Production : Shawn Levy, 21 Laps, Media Magik Distribution : Twentieth Century Fox Réalisation : Shawn Levy Scénario : Josh Klausner Montage : Dean Zimmerman Photo : Dean Semler Décors : David Gropman Musique : Christophe Beck Directeur artistique : Dan Webster Durée : 88 mn
Steve Carell : Phil Foster
Tina Fey : Claire Foster Mark Wahlberg : Holbrooke
Taraji P. Henson : Detective Arroyo
Jimmi Simpson : Armstrong James Franco : Taste
William Fichtner : Franck Crenshaw
Kristen Wig : Haley Sullivan Mark Ruffalo : Brad Sullivan
Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan.
Sans réservation, ils n'ont d'autre option que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d'obtenir une table.
Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn.
Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d'embrouilles à travers la ville.
C'est le début d'une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple.
Une chose est sûre:ils ne sont pas prêts d'oublier cette soirée.