L’instant Court : cui-cui, avec Gad Elmaleh
Comme à Ecran Noir on aime vous faire partager nos découvertes, alors après le clip Adieu avec l’acteur Niels Schneider, voici l’instant Court n° 83.
La comédie romantique de ce début d’été est à l’affiche depuis mercredi dernier. Dans Un bonheur n’arrive jamais seul, le réalisateur James Huth réussit à faire de Sophie Marceau et Gad Elmaleh un duo qui pétille . Si on connaissait déjà les gesticulations de Gad Elmaleh pour séduire, le plus grand bonheur est de découvrir une Sophie Marceau qui joue de son corps aussi pour faire rire.
En attendant de retrouver ce couple cocasse sur écran,voici un court métrage réalisé par David Fauche, avec Gad Elmaleh dans un rôle un peu moins sympathique qu’à l’habitude, mais tout aussi drôle. Ce court a déjà été diffusé au festival "Juste pour rire" de Montréal et au festival des "très court", puisque sa durée est seulement d’environ une minute.
Un homme est assis sur un banc et lit un journal, il commence à s’agacer à cause des pigeons qui traînent autour de lui… Quand une vieille femme arrive, s’assoit sur le même banc et commence à donner à manger aux pigeons, les choses dérapent…
Crédit photo : image modifiée, d’après un extrait du film cui-cui.
Tags liés à cet article : comédie, Courts métrages, David Fauche, gad elmaleh, l'instant court.