Channing Tatum ne craindra personne en Harley-Davidson

Posté par vincy, le 13 juillet 2012, dans Business, Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Il est en vogue. Après sa percée en 2009 (Public Enemies, G.I. Joe : The Rise of the Cobra), Channing Tatum (à l'affiche de Piégée cette semaine) a enchaîné les hits depuis le début de l'année 2012. Je te promets (The Vow) a encaissé 125 millions de $ aux USA, 21 Jump Street près de 138 millions de $ et Magic Mike a amassé 78 millions de $ en dix jours. Les trois films sont dans le Top 20 annuel (à date). Sa popularité devient si intéressante que le studio Fox a exigé de récrire le script et retourner des scènes pour G.I. Joe 2 : plus question que la jeune vedette ne meurt.

Le voici en négociation pour jouer et produire un film sur le motard cascadeur Evel Knievel. Le scénario a été écrit par son associé, Reid Carolin. Columbia Pictures (Sony) distribuerait le film, qui serait également produit par Mike DeLuca et Dana Brunetti, qui viennent de se faire remarquer à Hollywood en acquérant les droits du best-seller Fifty Shades of Gray.

Knievel est une légende aux USA. Cascadeur renommé - il s'est cassé 433 os - il était devenu une marque de jouets et une attraction dans un grand parc à thèmes. Il a notamment sauter en moto par dessus un canyon et savait médiatiser ses exploits. En 1975, il avait survolé 13 bus dans le stade de Wembley à Londres, devant 90 000 personnes.

Décédé il y a 5 ans à l'âge de 69 ans, il avait battu de nombreux records, principalement avec une Harley-Davidson. Sa vie a déjà inspiré un Rock opéra en 2003. George Hamilton avait déjà incarné le casse-cou en 71 dans un film intitulé Evel Knievel.

Ce projet avec Tatum sera adapté d'un livre de Stuart Barker, Life of Evel.

D'ici là, l'acteur sera vu dans Foxcatcher de Bennett Miller, un biopic sur le lutteur olympique Mark Schultz.

Tags liés à cet article : , , , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.