Lorant Deutsch chez Joe Dante, ce n’est pas un poisson d’avril

Posté par vincy, le 1 avril 2016, dans Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Ni information parodique, ni poisson d'avril. On aurait juste adoré saluer le retour de Joe Dante sur les plateaux de cinéma, après plusieurs années passées à tourner pour la télévision. Depuis The Hole en 2009, le cinéaste des Gremlins n'a filmé que Burying the Ex, avec Anton Yelchin, présenté à Venise en 2014 et inédit en France.

Et voilà que Variety, en nous apprenant que ce cinéaste culte, pour son nouveau film, Labirintus, enrôle Mark Webber (Scott Pilgrim, Green Room), Rachel Hurd-Wood (Le Parfum, Solomon Kane) et Lorant Deutsch. Point de sarcasmes, s'il vous plait. Juste une surprise de voir le comédien-écrivain-apprenti historien français dans un film de genre signé d'un cinéaste culte anglo-saxon.

Labirintus est l'histoire d'un enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux, d'une psychiatre et d'un ingénieur, qui sera incarné par l'acteur français, rejoignant des forces militaires explorant une base souterraine soviétique abandonnée. Evidemment, rien ne se passe comme prévu puisque des forces surnaturelles s'empareront de leurs psyché... Ils doivent alors surmonter leurs peurs et leurs fantasmes et détruire le coeur de ce labyrinthe.

Le scénario est écrit par Alan Campbell. Produit par la société française Metaluna Prods. aux côtés de Mukerjee-Brown Prods., Elizabeth Stanley Pictures et Forecast Pictures, en association avec Goldcrest, le film d'épouvante doit se tourner en Hongrie ce trimestre.

Tags liés à cet article : , , , , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.