Sous l’effet d’un scandale, Arnold Schwarzenegger stoppe sa carrière

Posté par vincy, le 20 mai 2011, dans Business, Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Après avoir quitté sn poste de Gouverneur de Californie, et en attendant d'autres ambitions politiques, Hollywood courtisait la star des années 80 et 90 Arnold Schwarzenegger, annoncé dans au moins trois projets.

Variety annonce aujourd'hui que l'acteur a formellement mis en suspens tous ses contrats en négociation et interrompt, de facto, sa carrière pour une durée indéterminée. Schwarzy subit l'effet d'un scandale sur sa vie privée qui entache sa réputation. Les médias ont révélé une relation adultérine avec sa femme de ménage, avec qui il a eu un enfant illégitime et caché. Cela se conjugue avec une demande de divorce de la part de l'épouse de l'ancien gouverneur, Maria Shriver.

On attendait le retour d'Arnold Schwarzenegger dans Cry macho, la franchise The Terminator et un produit multi-support, The Governator.

Cry Macho, film indépendant très loin de ce qui avait fait son succès, devait se tourner cet été. Il devait interpréter un entraîneur de chevaux alcoolique pris au piège d'un complot international.

The Terminator devait renaître avec un nouvel épisode réalisé par Justin Line (Fast & Furious 5).

Enfin, The Governator, qui alliait une série de bande dessinée et un feuilleton télévisé animé, s'inspirait de sa propre vie tout en le transformant en superhéros. Le projet, bien avancé par les équipes de Stan Lee, est suspendu.

8 ans après son dernier grand rôle, à l'âge de 63 ans, il se pourrait que cela signe le crépuscule de sa filmographie. Même si les stars sont souvent pardonnées pour leurs frasques, les professionnels américains considèrent que dans l'immédiat il lui serait impossible de séduire un grand nombre de spectatrices, à l'instar de Mel Gibson.

Tags liés à cet article : , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.