Emily Blunt et Rebecca Ferguson prennent le train
C'est l'un des best-sellers de l'été : La fille du train de Paula Hawkins, écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde, va être adapté pour le grand écran.
Il s'agit d'un polar racontant comment Rachel, en prenant le train tous les jours, observe sur sa route une maison à proximité des voies. Elle va alors commencer à s’imaginer la vie du couple qui y réside. Jusqu’au jour où l’homme qui apparaît à la fenêtre n’est pas le même que d’habitude, puis qu'elle découvre à la une des journaux que la femme est portée disparue.
Devant la caméra de Tate Taylor (La couleur des sentiments), Emily Blunt (Edge of tomorrow) et Rebecca Ferguson (Mission impossible : rogue nation, notre photo) seront respectivement Rachel, la fameuse passagère du train, et Anna, la nouvelle épouse de l'ex de Rachel. D'après des rumeurs rapportées par le Film français, Kate Mara (Les 4 fantastiques) pourrait rejoindre le casting dans le rôle de Megan, la femme portée disparue.
Produit par DreamWorks, le film a été écrit par la scénariste Erin Cressida Wilson.
Tags liés à cet article : adaptation litteraire, dreamworks, emily blunt, Erin Cressida Wilson, Girl on a train, kate mara, La fille du train, Paula Hawkins, polar, rebecca ferguson, tate taylor.