Miles Teller et Josh Brolin dans le feu d’une histoire vraie et tragique
Duo de choc pour le film d'action No Exit avec Josh Brolin (Everest, Sicario, Ave Cesar) et Miles Teller (Whiplash, Les 4 Fantastiques, Divergente 3) en pompiers.
Joseph Kosinski (Tron: L'Héritage, Oblivion) réalisera cette histoire inspirée de faits réels: un groupe de combattants du feu de Granite Mountain qui a du faire face à un l'un des plus meurtriers feu de forêt de l'histoire afin de sauver une ville de l'Arizona et qui s'est acehvé avec la mort tragique de 19 membres de l'équipe. Un feu de forêt n'avait pas été aussi meurtrier depuis 1991 et n'avait pas tué autant de pompiers depuis 1933. L'événement a eu lieu à Yarnell en Arizona au début de l'été 2013. Un seul membre de l'équipe des pompiers a survécu, le jeune Brendan McDonough, sauvé par Brian Frisby, chef d'une autre équipe de pompiers qui faisait le lien entre les différentes patrouilles chargées d'éteindre l'incendie.
Le scénariste de Transformers 5 et de La chute du faucon noir Ken Nolan est en charge du scénario. Le film est coproduit par Black Label Media à qui l'on doit Sicario et le prochain film avec Jake Gyllenhaal, Demolition.
Tags liés à cet article : histoire vraie, Joseph Kosinski, josh brolin, miles teller, no exit, projet.