Stéphane Bak héros de l’adaptation de la BD « Seuls »

Posté par vincy, le 3 mars 2016, dans Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Seuls est en tournage depuis lundi. David Moreau (20 ans d'écart) adapte la série de BD de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti, dont le dernier tome (le neuvième) s'est vendu à plus de 100000 exemplaires.

Le premier tome avait reçu le prix jeunesse 9-12 ans du Festival d'Angoulême en 2007 et le cinquième volume le même prix jeunesse 9-12 ans au Festival d'Angoulême 2010.

Le tournage doit durer plus de deux mois pour une sortie programmée l'année prochaine chez Studiocanal.

L'histoire se déroule après la disparition soudaine et inexpliquée des habitants de Fortville. Cinq adolescents se retrouvent seuls dans la ville. Ils devront apprendre à survivre dans un monde sans adultes à la fois familier, mais aussi énigmatique, voire hostile… Cette série fantastique révèle aux ados qu'ils sont dans une réplique du monde réel nommée « le monde des limbes » et qu'ils y sont la proie de mystérieuses « 15 familles ». Les enfants de Fortville seraient-ils différents des autres ? Et si l'un d'eux était ce que la 15e famille appelle « L'enfant Minuit » ?

Le jeune acteur et humoriste Stéphane Bak, entraperçu dans Les Profs, Les Gamins et Les Héritiers et qui sera à l'affiche de Elle de Paul Verhoeven et de L'Esprit d'Équipe de Christophe Barratier, sera entouré de Sofia Lesaffre (Amira, Les trois frères le retour), Kim Lochhart, Jean-Stan du Pac (La volante) et Thomas Doret (qui sera dans La Fille inconnue des Frères Dardenne).

Tags liés à cet article : , , , , , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.