Indiana Jones et les lois du marketing réussi

Posté par MpM, le 28 avril 2008, dans Cannes, Festivals, Films, Marketing.

 

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

A moins d'un mois de sa sortie, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal entretient savamment le buzz. Mercredi dernier, Thierry Frémeaux confirmait que l'avant-première mondiale du nouveau volet des aventures du plus célèbre archéologue de l'histoire du cinéma aurait bien lieu à Cannes. Cette semaine, les nouvelles images du film inondent le web. On peut y voir Shia LaBeouf à moto, Cate Blanchett lourdement armée (et avec une coiffure à la Louise Brooks) ou encore Harrison Ford devant des inscriptions énigmatiques sur un mur de pierre. Rien de révolutionnaire ou de révélateur, mais suffisamment explicite pour rassurer les fans (l'ambiance et le style semblent intacts) tout en stimulant le désir. Cette insoutenable attente prendra fin en deux temps : dès le 18 mai sur le site d'Ecran Noir à Cannes (cannes-fest) et le 21 mai dans toutes les bonnes salles.

Tags liés à cet article : , , , , .

Les commentaires sont fermés.