Le Gang des Lyonnais en tournage

Posté par vincy, le 16 juillet 2010, dans Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Depuis mardi, le 13 juillet,  Olivier Marchal (Gangsters, 36 Quai des orfèvres, MR73) a commencé le tournage de son quatrième film, Le Gang des Lyonnais. L'histoire vraie d'un as du grand banditisme, Edmond Vidal, dit Momon, qui réalisa 35 casses entre 1967 et 1977.

C'est Gérard Lanvin qui interprète le braqueur. Il est entouré de Daniel Duval, Dimitri Storoge (qui incarne Vidal jeune dans les flashbacks), Valeria Cavalli et Stéphane Caillard (qui jouent la même femme à deux époques différentes), Tchéky Karyo et François Levantal.

Le tournage va se dérouler jusqu'en octobre, dans la région lyonnaise (et quelques jours en Espagne). Gaumont devrait sortir le film courant 2011.

Tags liés à cet article : , , , , , .

commentaires4 commentaires
  1. Posté par nicolas, le 1 août 2010 à 17:38

    ce film va etre qu’une fiction et non la verité, ça va pas etre l’histoire vrai comme tu dit, vidal n’est qu’un profiteur, vu qu’il reste que lui du gang il dit ce qu’il veut

  2. Posté par bertrand, le 11 août 2010 à 21:39

    Nicolas bonsoir, j’ai vu ton commentaire. Connais tu l’histoire pour avoir cet avis ? Mais sur le fond tu as raison c’est avant tout du business, je connais un peu le dossier disons.
    Si tu veux echanger mon mail est zanskar69@hotmail.com

  3. Posté par ouizemann, le 23 août 2010 à 16:58

    Bonjour,

    Pour avoir participé au tournage et en tant que figurante du film récemment je peux vous dire que ce film va faire un malheur, Olivier Marchal a mis le paquet !!

    Cordialement

    Une Lyonnaise

  4. Posté par BERTHEUX, le 11 septembre 2010 à 12:49

    Ce film n’est qu’une mascarade. C’est donné trop d’importance à un braqueur et un meurtrier qui veut faire croire qu’il tente d’oublier. C’est une honte, il mériterait de se faire butter comme il l’a fait à plusieurs reprises. Je suis contre ce torchon.

>>> S'abonner aux commentaires
exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.