Nicholas Hoult, meurtrier pop dans Kill Your Friends

Posté par vincy, le 20 août 2014, dans Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

nicholas hoult kill your friends

Bel Eusèbe dans Le Choc des Titans, bandant dans A Single Man, jeune Fauve dans X-Men, brave Jack le chasseur de Géants, actuellement à l'affiche de Young Ones, et bientôt au générique de Dark Places de Gilles Paquet-Brenner et d'Autobahn de Eran Creevy, Nicholas Hoult est une des étoiles montantes à surveiller dans le cinéma anglo-saxon. C'est évidemment dans Mad Max: Fury Road de George Miller qu'il est attendu l'an prochain, aux côtés de Tom Hardy et Charlize Theron.

Entre temps, l'agenda du jeune comédien ne désemplit pas. Il vient d'achever le tournage de Kill Your Firends, d'après le roman culte éponyme de John Niven (inédit en France). L'écrivain écossais a écrit lui-même le scénario. Ce sera le premier long métrage réalisé par Owen Harris (connu pour avoir réalisé trois épisodes de la deuxième saison de la série Misfits et le téléfilm Holy Flying Circus, nominé aux Bafta).

Kill Your Friends, qui doit sortir en 2015, se déroule en plein avènement de la british pop, en 1997. Le jeune Steven Stelfox, chargé de rechercher de nouveaux artistes dans un label musical, est mu par une ambition et un arrivisme démesurés, en plus de se doper à l'excès. Peu intéressé par la musique, jaloux de ses confères et concurrents, malheureux dans son job, il n'a pourtant qu'une obsession : déniché le prochain tube pour faire rayonner la Cool Britannia. Mais l'industrie musicale est au bord du précipice, après deux décennies d'opulence et d'outrances financières. Et Stelfox va devoir sauver sa carrière en franchissant un cap... meurtrier. Pour la reconnaissance et pour la gloire, tous les moyens sont bons

Autour de Hoult, on croisera notamment Tom Riley, Ed Skrein et Rosanna Arquette.

Tags liés à cet article : , , , , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.