Bertrand Mandico prépare son nouveau film

Posté par vincy, le 27 avril 2019, dans Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Bertrand Mandico se lance dans son nouveau long-métrage. Le réalisateur des Garçons sauvages, sorti en février 2018 en France, du court-métrage Ultra-Pulpe (vu au cinéma l'été dernier avec deux autres courts sous le nom d'Ultra-rêve) et croisé en tant qu'acteur dans Un couteau dans le cœur de son ami Yann Gonzalez (en compétition à Cannes) se lance donc dans une nouvelle aventure avec Ecce Films. La société d'Emmanuel Chaumet a accompagné Les Garçons sauvages mais aussi de nombreux films remarqués comme Victoria, La bataille de Solférino, Théo et Hugo ou Bêtes blondes.

Paradis sale, le titre de son nouveau film, vient d'obtenir l'avance sur recettes du CNC avant réalisation, le 16 avril, aux côtés de Mathieu Gerault, Leyla Bouzid, Marie Dumora, Mahamat-Saleh Haroun et Christine Dory.

Selon Le Film français, l'histoire se déroule dans un futur chimérique sur une planète d’une autre galaxie, After Blue, planète vierge où seules les femmes peuvent survivre au milieu d’une flore et d’une faune inoffensives. Au générique, on retrouvera Vimala Pons et Elina Löwensohn, deux de ses comédiennes des Garçons sauvages.

En début d'année, le réalisateur s’est essayé pour la toute première fois au clip-vidéo avec le morceau Niemand de Kompromat.

Tags liés à cet article : , , , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.