Tarantino légitimise son projet bâtard

Posté par vincy, le 12 juillet 2008, dans Personnalités, célébrités, stars, Projet, tournage.

Le cinéaste Quentin Tarantino traînait ce projet de film de guerre en deux parties, dans un style plus proche du Western Spaghetti que des canons classiques à Oscars, depuis des lustres. Il en parlait déjà du temps de Kill Bill comme de son prochain film. Trop de fête, de cabotinage, ou tout simplement pas assez d'argent ont conduit ces Inglorious Basterds à être décalés ad vitam.

Weinstein s'était déjà engagé à le produire. Reste un studio pour le distribuer (Sony, Warner, Paramount et Universal sont sur les rangs) et à Brad Pitt de s'engager définitivement.

Tags liés à cet article : , , , , , , , , , , .

commentairesUn commentaire
  1. Posté par warren, le 22 janvier 2009 à 23:16

    je suis intéressé par le futur projet de quentin tarantino;j’apprécie ses films et pour ma part j’ai quelques mots à dire à propos du casting qui devrait normalement rejoindre le long-métrage;je suis fier à l’idée que michael madsen y participe, de même pour brad pitt, simon pegg ainsi que diane kruger.En revanche je tenais à dire que je suis particulièrement déçu que leonardo dicaprio n’en fasse pas partie.Ce-pourquoi j’aimerais que quentin tarantino persiste à le convaincre de jouer hans landa.J’aimerais éventuellement voir les acteurs suivants:barry pepper,cameron diaz,eddie murphy,tim roth et peut-être aussi tatiana l’actrice française de secret-story.Je vous prie de bien vouloir lire mes commentaires et si vous le pouvez ,me répondre,je vous adresse cordialement mes sincères salutations.

>>> S'abonner aux commentaires
exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.