Emma Watson joue à un cache-cache littéraire dans le métro

Posté par cynthia, le 2 novembre 2016, dans Personnalités, célébrités, stars.

Emma Watson, engagée dans le combat pour les femmes avec son association "He for She", continue de surprendre avec ses démarches. La future star de La Belle et la Bête s'est amusée, en collaboration avec le club littéraire "Her Feminist book club" (le club du livre féministe) et le projet "Books on the underground" (des livres au métro), à cacher des exemplaires du livre de la réalisatrice et écrivaine Maya Angelou, Mom & Me & Mom, septième et dernier tome de sa série autobiographique parue en 2013, dans le métro londonien.

Emma a partagé cette nouvelle sur son compte Instagram hier avec des photos du livre tout autour des couloirs du métro. Elle a également partagé une vidéo d'elle descendant les escalators après avoir laissé le célèbre livre à des potentiels lecteurs. Le projet "livres au métro" a également partagé ce sacré coup de pub en indiquant que la jeune actrice a semé des tas de livres de Maya Angelou.

Si vous êtes à Londres en ce moment n'hésitez pas à suivre la piste d'Emma Watson, surtout que c'est pour la bonne cause!

Tags liés à cet article : , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.