Peace One Day : des stars pour la journée de la paix et un concert spectacle au Zénith

Posté par Claire Fayau, le 10 septembre 2010, dans Evénements, Personnalités, célébrités, stars.

Peace One Day 2010, c'est tout d'abord un concert au Zénith le 17 septembre 2010,présenté par deux acteurs : Sharon Stone,et l’ambassadeur de Peace One Day, Jude Law. A noter la participation du "Haïtien" de la série "Heroes "Jimmy Jean Louis qui s'implique auprès d'une célèbre marque de chaussures de sport (commençant par un P).

Question musique ,Vanessa Paradis, Ayo, Charlie Winston, Patti Smith (en acoustique), M, Youssou N’dour, Yodelice... ont répondu à l'appel de Jeremy Gilley.

Le réalisateur de documentaire et acteur Gilley a fondé l'ONG Peace One Day en 1999 afin "d’établir le premier jour annuel pour un cessez-le-feu et une non-violence au niveau mondial". Son enthousiasme a convaincu de nombreuses star du cinéma et de la musique , parmi lesquelles les personnes précédemment citées, mais aussi Angelina Jolie, Annie Lennox, ou Johnny Lee Miller... Le jour de la Paix est le 21 septembre, et les recettes du concert seront entièrement reversées à Peace One Day.

L'organisation a déjà œuvré dans de nombreux domaine, notamment une campagne de vaccination massive contre la polio en Afghanistan.

_______
site internet de Peace One Day
site du concert du Zénith

Tags liés à cet article : , , , , , , , .

commentaires2 commentaires
  1. Posté par chouchou, le 10 septembre 2010 à 13:38

    On doit toujours soutenir les pays pauvres! Notre société est vraiment riche en comparaison de cettes régions instables! Nous sommes rassasiés et replets. Rien ne nous manque, alors partageons avec les autres!

  2. Posté par Claire, le 10 septembre 2010 à 14:16

    Lire : « l’organisation a déjà œuvré dans de nombreux domaines ».Merci.

>>> S'abonner aux commentaires
exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.